1 octobre 2011

En attendant la suite...

Oui donc vous avez du remarquer que j'ai comment dire... pas mal de retard vu qu'on est déjà fin septembre. Je vais essayer de rattraper ça vite fait, il y aura des journées plus riches que d'autres à vous raconter, mais j'espère arriver à écrire ici à peu près en temps réel par la suite.

Pour les photos c'est vraiment trop soûlant de mettre des photos dans les messages une par une alors je vais essayer un autre moyen. Mais c'est pour bientôt!

Sinon dites-moi si le blog est dur à lire au niveau des couleurs, je me rends pas trop compte... Et n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à poser des questions bien sûr! :)

EDIT: et bien voilà j'ai trouvé pour les photos, vous pouvez les regarder sur le lien dans la colonne de droite "Japon 2011", ou encore ici: https://picasaweb.google.com/107337327658270437415

2 commentaires:

Aurore a dit…

C'est tout ok pour moi ;)
Bon le bg est pas assez grand et il se répète pas sur la droite mais c'est tout !

Anonyme a dit…

alors la miss, je pense que tu auras bcp moins de temps à faire des photos vu les études qui t'attendent, lol... Mais je l'ai regarderais le plus souvent possible car j'aime les photos et surtout ce pays, lol...oferi yori. ganbatte.