14 juin 2007

Université Paris 7, alentours, mai 2007

Une nouvelle balade dans le quartier de l'Université Paris 7. Je ne pouvais pas passer à côté de ses grues, géantes immobiles et omniprésentes. Cela fait des mois qu'elles n'ont pas bougé et elle font maintenant partie du paysage.
Ici je retrouve ce qui me plaisait tant au début dans la photographie: les reflets, les trompe-l'oeil, ... tout ce qui peut amener un peu d'irréel dans le réel.




Exit 1

Exit 2

Les deux casques

Vers le ciel

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah...j'aime beaucoup "les deux casques", me fait penser au bruit des marteaux-piqueurs. Très joli !
Les autres, j'aime moins.

ludovic a dit…

Moi je les aimes beaucoups, elle sont magniphique et étonante. Bravo!! J'espère pouvoir en voir d'autre.

goooooood girl a dit…

your blog is well well well......